Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pixie : Candidature MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixie

Pixie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:07

Bonjour,
comme vous devez vous en douter je poste ici pour devenir MJ de Starya.
Je suis Léa mais les gens me connaissent plutôt sous le pseudo de Pixie. J'ai 19 ans et je suis actuellement en 3eme année en Faculté d'Informatique à Rennes.
Je joue à Fly For Fun depuis maintenant 2 ans dont 8 mois sur serveur privé. Oui une fille qui joue à flyff, je sais qu'il y en a pas beaucoup mais j'assume et je considère que les jeux PC & console ne sont pas réservé au garçon. Cela ne veut pas dire que je suis un garçon manqué au contraire Wink
Je suis aimable, belle, gentille, attentionnée, je couche le premier soir... LOL Trêve de plaisanterie ! J'ai en quelque sorte un caractère de petite diablesse, bien que je sois très sociable. Il m'arrive d'avoir un caractère de cochon mais je sais faire la part des choses et je reste très lucide. Je ne m'emporte pas pour un rien et reste très patiente.
Je n'ai actuellement pas d’expérience significative en tant que modératrice si ce n'est 3 semaines passé en tant qu’administrateur du serveur privé de mon meilleur ami. Tache que j'avais à mon humble avis occupé de la meilleure des façon possible. (je suis vantarde en plus Razz )
Cela fais longtemps que j'ai envie d'évoluer dans le jeu, mais je n'ai jamais vraiment sauter le pas. J'ai songé à créer mon propre serveur privé puisque mes compétence en programmation me le permettent mais je pense que c'est beaucoup de contrainte et de travail que d'assurer le bon fonctionnement d'un serveur privé. C'est pourquoi je ne me suis jamais lancé.
Au niveau de ma disponibilité, profitant actuellement de la quintessence du célibat j'ai un emploi du temps VIDE.
Je suis donc disponible tout juillet, aout et septembre de 8h à 00h. Sauf le samedi soir et le dimanche matin ou je sors, je suis de nouveau opérationnel à partir du dimanche après midi ( après avoir digéré l'alcool ingurgité).
J'aspire vraiment à obtenir ce poste et à remplir les fonctions qui me seront demandé du mieux possible.
Je tiens a préciser que je pourrais aussi aider au développement du serveur en matière de programmation même si je suis surtout branché programmation web.

Dans l'attente d'une réponse pour un éventuel entretient.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:22

Intéressent. Quel langage programme tu, et possède tu Skype ? Si oui, peut tu me donner tes coordonnées s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Pixie

Pixie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:12

Beaucoup de langage dont les plus connus C, C++, Caml, Python...
Enfin je dis la ce que j'ai appris à l'école après je les maitrises plus ou moins. J'ai des préférences évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:12

Possède tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Enmai




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:21

J'aime bien le passage " Je suis aimable, belle, gentille, attentionnée, je couche le premier soir... "

Bref comme la dit Guren, nous cherchons un développeur. A la base je suis chef MJ mais j'attends un passage en v16 pour commencer a vraiment prendre mon post donc si tu peux nous y aider ceci serait formidable. Donc je laisse la décision a guren.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:55

Oui j'ai skype , mais au niveau du micro j'ai un son pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:55

Peut tu me donner ton pseudo skype s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie : Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Candidature-
Sauter vers: