Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pixie : Candidature MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixie

Pixie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Pixie : Candidature MJ Empty
MessageSujet: Pixie : Candidature MJ   Pixie : Candidature MJ Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:07

Bonjour,
comme vous devez vous en douter je poste ici pour devenir MJ de Starya.
Je suis Léa mais les gens me connaissent plutôt sous le pseudo de Pixie. J'ai 19 ans et je suis actuellement en 3eme année en Faculté d'Informatique à Rennes.
Je joue à Fly For Fun depuis maintenant 2 ans dont 8 mois sur serveur privé. Oui une fille qui joue à flyff, je sais qu'il y en a pas beaucoup mais j'assume et je considère que les jeux PC & console ne sont pas réservé au garçon. Cela ne veut pas dire que je suis un garçon manqué au contraire Wink
Je suis aimable, belle, gentille, attentionnée, je couche le premier soir... LOL Trêve de plaisanterie ! J'ai en quelque sorte un caractère de petite diablesse, bien que je sois très sociable. Il m'arrive d'avoir un caractère de cochon mais je sais faire la part des choses et je reste très lucide. Je ne m'emporte pas pour un rien et reste très patiente.
Je n'ai actuellement pas d’expérience significative en tant que modératrice si ce n'est 3 semaines passé en tant qu’administrateur du serveur privé de mon meilleur ami. Tache que j'avais à mon humble avis occupé de la meilleure des façon possible. (je suis vantarde en plus Razz )