Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Guilde NeverBackDown

Aller en bas 
+2
Jyagan
Munchie
6 participants
AuteurMessage
Munchie

Munchie


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Pays des Merveilles

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:24


Bonjour à tous !

Je viens vous présentez la nouvelle guilde créer il y'a deux jours, NeverBackDown.
Guilde crée par deux personnes :
=> Munchie, (moi même) sorcier
=> Rhadamanthe (Kawabunga pour les intimes) moine



Pourquoi le nom NeverBackDown ?

Avec Kawabunga nous cherchions un nom de guilde, après plusieurs idées, nous sommes venu à ComeBack, Back, puis NeverBackDown.
NeverBackDown qui est un film superbe d'où le nom peux se traduire par '' Ne jamais cédez''
Voilà ne jamais céder, c'est pour cela que dans la guilde si vous avez un problème, il y aura toujours quelqu'un pour vous proposez de l'aide de n'importe quelle façon.


Objectifs

Nous n'avons aucune prétention d'être les meilleurs du serveur, nous voulons faire une guilde avec une bonne entente entre nous, pour une bonne convivialité.
Mais nous participerons à toutes les GS, organiseront des GvG, toutes les instances seront faites.
Nous n'avons pas de level minimum ni de classes favorisées !
Nous acceptons tout le monde avec joie =)



La guilde a vu le jour il y'a deux jours, quelques personnes nous on rejoins alors pourquoi pas vous ?

Vous voulez plus d'informations ?
Contactez Munchie sur forum ou IG, ou bien alors sur ce sujet.
Merci et bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Jyagan

Jyagan


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:59

Superbe présentation de la guilde Munchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:02

Tu as une guilde, la seconde après Justice je crois. Ta présentation de guilde est pour le minimum complet. Tu as dit se qu'il y avait à dire. Votre guilde est comment dire .. Attractive au vus du monde qu'il y a sur le serveur. C'est pourquoi elle m'intèresse bien !
Petite présentation:

Aaron / Moine / Futur Asal.
Naelys / Ranger / Futur Roxeuse !

Mes personnages ont étaient crée aujourd'hui vers 1heure .. Donc ils sont tout frais.


Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Munchie

Munchie


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Pays des Merveilles

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:41

Salut Aaron,
Notre guilde est la première du serveur, même avant Justice ^^
Aucun problème comme dit sur notre présentation aucun level de prérequis.
Contact une personne de la guilde pour te faire guilder si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:45

Parfait !

Je vous contacterais quand le serveur sera ON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimace

Akimace


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Perpignan

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:57

Justice c'est Matio qui l'a crée mais bon... il a recruté 2 mecs dans son groupe lvl 1 et 8 j'crois .. histoire de fonder une guilde. Il a fait la guilde à l'arrache et personne est rentré dedans, ou presque. Je considère NeverBackDown la seul guilde potable du serveur ^^
+1 Pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:00

Mentos,

Si il a créer la guilde ainsi c'est qu'il faut bien commencer par quelque chose. Comme tu as dit dans mon poste sur " Invasion ". Il y a personne sur le serveur .. Tu veux qu'il fasse comment ?! Je me souviens de l'ancienne Justine, c'était pas rien, donc je penses que avant de juger il faut attendre qu'il y est du monde sur le serveur. Et donc tout ça pour dire que Justice pour le moment une jeune guilde car elle est toute neuve, mais attention à l'avenir .. Twisted Evil

Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Matio




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Justice   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:06

Bonjour

Mentos tes un pgm xD, J'ai creé justice ac des bas levels qui son Presque master aujourd hui, Je te rapel Qu il y as eu une raz donc pour le recrutement refléchit un peu apres si tu recrute des noob c'est pas mon probleme, Quand vous aurez la couronne tu pourras te venter un peu,

Cordialement Matio
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:15

Hop hop, on ce calme. Premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Akimace

Akimace


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Perpignan

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:49

Aaron a écrit:
Mentos,

Tu veux qu'il fasse comment ?!


Qu'il fasse comment ? Bhin il en fait pas x)
C'est mieux sa que faire une guilde de vagabond Smile
Après chacun a sa vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matio




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Justice   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:50

Doit y avoir un soucis ds le classement mentos t deriere 2 perso de justice c'est bizarre nn ?
sa doit etre un bug,

tu te fou la honte tout seul mec,


Cordialement Matio
Revenir en haut Aller en bas
Munchie

Munchie


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Pays des Merveilles

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:01

Ceci est un post qui concerne la guilde NeverBackDown, et non un post pour débattre du pourquoi comment qui quoi où de la guilde Justice.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:13

Bon allez hop, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Guilde NeverBackDown Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde NeverBackDown   [Présentation] Guilde NeverBackDown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Guilde NeverBackDown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kawabunga
» [Présentation] Happy
» Présentation de Munchie le lapin zombie
» Presentation du chat de madrigal Altina x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Le Jeu Starya :: Les Guildes-
Sauter vers: