Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:20

Bonjour,

Sous ce joli soleil, j'ai eu une seule envie. Fix cette daube d'infiltration, faire ma petite raz, et réouvrir. Et bien, c'est ce que je vais faire.

J'ai fix infiltration, je vais maintenant faire cette raz, et vous ouvrir les portes.

Le serveur ouvrira vers 15H.

Cordialement, Guren.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Zonda

Zonda


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:22

C'est bien beau la RAZ mais que fais-tu des gens qui avaient un perso lv 130 overstuff et qui ont cs énormément pour avoir leur stuff ?

cordialement Zonda (de retour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga

Kawabunga


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:55

Le Personnage tu peux le remonté 130, ton OverStuff tu peux le refaire ^^ & le Cs il rend tout si y as une preuve que tu as CS
Revenir en haut Aller en bas
Flohina




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: cs   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:48

Zonda Guren et moi savent que tu as cs, notament un poste as été creer pour le plus gros CS du serveur en ta faveur, donc ne t'inquiete pas, Say Flohina en jeu ou Guren
Revenir en haut Aller en bas
Zonda

Zonda


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:00

je dois encore avoir mes code je vais regarder

edit: j ai retrouvé mes codes j en ai 21 XD

vers quelle heure puis je vous contacter IG ?

cordialement Zonda
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:51

Bonjour,

Moi, sa risque de ne pas etre possible avant un bon moment, étant donné que je suis en vacances pendant deux semaines. Mais si flohina est disponible, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
Zonda

Zonda


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:43

oki merci Guren et bonne vacance profite en bien gache pas sa avec internet c'est le moment de se libérer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !   [REOUVERTURE !!] Starya Réouvre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REOUVERTURE !!] Starya Réouvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: News/mise à jour-
Sauter vers: