Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [MJ] Kawabunga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawabunga

Kawabunga


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature [MJ] Kawabunga Empty
MessageSujet: Candidature [MJ] Kawabunga   Candidature [MJ] Kawabunga Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:35

Bonjour chers admins , chers membres , chers joueurs;

Je me présente ;
Je m'appelle 'Christopher' , j'ai 19 ans et j'habite en Belgique .

Vous allez peut-être dire que je n'ai pas l'âge , parce que pour certains Âge + élevé = Mature et inversement.

Mais pour moi , je suis deja assez mature pour mon âge , bref ce sera à vous d'en juger.

J'ai rejoins la communauté ce 28/06/2011 Voir plutôt sa dépend depuis quand je suis arrivé sur l'ancien forum,

J'ai déjà jouer pendant très longtemps au jeu officiel c'est à dire : 'Flyff'.

Comme je n'ai que 19 ans, et que je travail seulement le Samedi - Dimanche de 01H00 as 08H00, Je serais la assez souvent pour vous cher communauté de Starya

Donc , je serai là tous les jours, Entre 12H00 Jusqu'as 05H00 Voir 06H00 du matin


Voilà , sur ce je vous laisse l'autre partie du questionnaire..


- Date d'arrivée sur le serveur : 28/06/2011

- Âge IRL : 19 ans


Pourquoi être MJ ?

J'aime aider les gens; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution éfficace.

Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi;

que se soit sur le forum ou sur le jeu. Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il

aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.

Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le

monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..

Je ferai tout le travail qu'il faut , que ce soit une surveillance chaque jour d'anti-triche;

J'ai une très bonne orthographe et je n'utilise

jamais le "SMS"




- Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense être assez bon en terme de modération , de guider les gens vers la solution.

J'ai une bonne orthographe , malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;

je ne m'énèrve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..


- Que pensez vous apporter à la communautée ?

Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum et le jeu.
Je pourrai bien modérer , tout vérifier comme il le faut ; aider les gens.

Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi , principal pour MMORPG.

Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.

Voilà je pense que c'est tout et merci bien d'avoir lu.

Bonne journée à tous;
Cordiallement , Christopher alias Kawabunga le belge
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Admin
Guren


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature [MJ] Kawabunga Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Kawabunga   Candidature [MJ] Kawabunga Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:14

Bien, sache que je n'ai que 16 ans x) Et je suis un gamin que quand je le veux bien Razz

Je vais reflechir à ta candidature, et puis te répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://starya-flyff.forum2jeux.com
 
Candidature [MJ] Kawabunga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kawabunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Serveur :: Candidature-
Sauter vers: