Starya FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starya FlyFF

Forum de Starya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trayz

Trayz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011

Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Empty
MessageSujet: Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;)   Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:34

Bon en utilisant cette méthode vous pouvez résoudre pas mal de bug au
niveau connections :

Premièrement :

Télécharger Flyff Starya puis Flyff Officiel.

Une fois fait Déziper Starya sur votre bureau et faite les MAJ's pendant ce temps installez Flyff Officiel (Ne fait
pas les MAJ de l'officiel par contre)!.

Une fois les MAJ's Starya Fini allez dans flyff officiel généralement c'est ça => C:\Program Files (x86)\gPotato.eu\FlyFF
copiez tout les dossiers de Starya dans flyff officiel (Seulement les dossier pas les fichier ! C'est à dire Char , client, Icon, Item ... World) et remplacez les.
Ensuite prenez le Patcher de Starya et sont neuz.exe et mettez les dans flyff officiel, lancez
le patcher Starya et normalement vous pourrez vous connectez !
Si le neuz ne se lance pas je vous invite à lire ce tutorial.

https://starya-flyff.forum2jeux.com/t15-probleme-au-lancement-du-jeu-voici-la-solution

Voila ci vous ne comprenez pas tout posez vos question j'y repondrais Wink.

Au pire je rajouterais des images.
Revenir en haut Aller en bas
AngeFatal




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;)   Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:49

tu peux le metre pour que je sache telecharger ton serveur Starya et que je l extrai
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Trayz

Trayz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011

Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;)   Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:54

Télécharge le Starya du site.
Revenir en haut Aller en bas
AngeFatal




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;)   Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:08

ba je l ai deja j ai fait tous se que il est tes ecri et sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;)   Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous faite déconnectez ? Vous pouvez pas vous co à votre perso ? Faut lire ceci ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starya FlyFF :: Starya Forum :: Tutoriels-
Sauter vers: